10 ans, ça se fête !

Les années passent et le succès du Chœur du Sud ne se dément pas. En 2016, ce sont donc 10 bougies que soufflera la chorale de Frank Castellano. Au cours de ces 10 années de travail au service de la musique et d’un public toujours plus fidèle, les concerts se sont enchainés et ce sont aujourd’hui plus de 20.000 personnes qui sont venues écouter celle qui est aujourd’hui la plus grande chorale de France.

Il était impensable de ne pas fêter dignement cet événement.

Frank Castellano et l’ensemble du Chœur du Sud vous donnent donc rendez-vous le 9 juillet 2016 à 21h aux Arènes de Fréjus pour un concert qui s’annonce déjà comme exceptionnel !

arenes de frejus 09 07 16

4 réflexions au sujet de « 10 ans, ça se fête ! »

  • BRAVO !!! J’ai pris un réel plaisir à voir et écouter votre magnifique concert hier aux arènes de Fréjus !
    (c’est grâce à une de mes adhérente SLT « section marche nordique » qui m’a vendu les places et qui chante avec vous que je vous ai découvert…)
    Je tiens à vous dire que vous avez enchantez le public …je regarde et partage les vidéos et photos que j’ai pu réaliser sur place avec ma famille et mes amis…
    FELICITATIONS aux organisateurs pour la réalisation de ce spectacle !!! Les voix sont merveilleuses, la synchronisation et les jeux de lumière féeriques !!!

  • Merci pour ce spectacle aux Arènes ! C’était puissant ! Un moment fort ! Et de grande qualité ! J’ai vibré avec les chants, j’ai même pu danser (j’étais dans l’arène). Je n’avais jamais vécu un truc pareil ! Un moment à ne pas rater ! J’ai déjà noté la date pour l’année prochaine ! The place to be 🙂 Merci Franck pour qui tu es, pour ce que tu donnes et pour le prix bas qui m’a permis de vivre ce moment inoubliable ! Nathalie

  • Je reviens du concert du Cannet 06 le 01.08.2016 ravie, enchantée quel beau spectacle quels chanteurs quelle ambiance et surtout quel Chef de Choeur
    Ma collégue et Amie qui fait partie de la chorale depuis 1 an m’a fait vous connaitre..un beau cadeau

    Bravo Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *